• Mon sujet

    J'ai enfin trouvé mon sujet : '' L'influence des médias sur le poids des adolescents''

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette vidéo est issue d'une émission télé desservie par MTV qui s'appelle ''Avant j'étais gros''. Cette émission donne un peu l'image qu'être gros de nos jours dérange.   

     

    Source :''http://www.mtv.fr/emissions/avant-j-etais-gros/episodes/avant-j-etais-gros-104/video/avant-j-etais-gros-la-copine-obese-ext-1-646605/''

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:44

    Bonsoir Wail,

    Je suis revenue sur ton blog et modifie encore ce soir ou demain ton titre, il y a une faute!

    Les médias influencent (et non influence).

    Pour ce qui concerne ton titre et ton slogan, essaie d'élargir un peu l'espace entre le slogan et ton titre, ils sont trop collés je trouve. Je crois que ça donnerai mieux.

    Bien à toi.

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:27

    Bonjour Sylvie, c'est fait ! Merci beaucoup tu m'es d'une grande aide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :